Technologie ThermalAir

Une évolution des systèmes de forçage thermique
Chambres d'essais climatiques

Les systèmes de thermorégulation MPI ThermalAir fournissent un flux thermique direct d'air sec, chaud et froid, propre et sec, directement sur la pièce à tester. Le dépistage des contraintes environnementales, le conditionnement en température, le choc thermique et autres exigences en matière d’essais de température sont ce que les systèmes de température ThermalAir apportent.

Chambres d'essais environnementaux | Chambres d'essai | Chambres d'essais thermiques | Systèmes de forçage de la température | Chambre d'essai thermique | Chambre environnementale | Chambre thermique

Caractéristiques de la technologie ThermalAir

Réfrigérateur super silencieux pour mesurer la chambre d'essai environnemental anéchoïque à 45 dBA

Notre technologie brevetée de réduction du bruit a été testée dans une chambre de test environnementale anéchoïque. Le système de température ThermalAir TA-5000 qui fonctionne à pleine capacité mesure le dBA 45. Cela correspond à 100 fois moins d’énergie sonore que le système de flux d’air forcé des concurrents les plus proches.

Cette nouvelle technologie DC ThermalAir vous permet de «brancher n'importe où»! Un seul système convient à tous les pays et est compatible dans le monde entier pour la puissance 50Hz ou 60Hz. Le système de température ThermalAir de MPI peut être utilisé dans n’importe quelle région du monde [aucune configuration requise]. Il n’est pas nécessaire de recâbler le système pour 50Hz / 60Hz. La technologie brevetée du refroidisseur CC et du réchauffeur CC fonctionne à pleine température, quelle que soit la fréquence d'alimentation, des installations de 200VAC à 250VAC.

La conception brevetée de ThermalAir profite aux utilisateurs finaux

  • Système de contrôle de refroidisseur CCThermal-AIr-Patents-TA-5000
  • Fonction de commande de chauffage CC
  • Capuchon thermique et interface de blocage de tuyau flexible
  • Protection anti-gel d'échappement
  • Sécheur d'air à bruit réduit
  • Fonction de refroidisseur de dégivrage
  • Tête de connexion thermique
  • Capteur IR pour la protection et la sécurité des appareils de chauffage

Technologie de la chambre d'essai de température des ingénieurs, pour les ingénieurs

Dans notre rubrique Technologies, vous pouvez examiner les caractéristiques et les avantages des systèmes de test de température de la série ThermalAir. Nous avons conçu la dernière technologie de refroidissement et un contrôle précis de la température. La technologie thermique et les systèmes de chauffage et de refroidissement de MPI surpassent les systèmes de forçage de flux d’air thermique similaires utilisant des modèles de refroidisseurs d’année 20.

Notre nouvelle conception de refroidisseur et de chauffage, associée à une qualité sans compromis, a fait des systèmes ThermalAir Temperature une évolution des équipements d’essai de conditionnement de la température ambiante. Nous l’avons fait ainsi, nous nous sommes exclusivement engagés à répondre aux demandes des clients en termes de températures, de précision, de qualité, de fiabilité, de documentation, de sécurité, d’affichage d’interface conviviale et d’économies d’énergie que vous ne trouverez pas dans la norme. Systèmes de flux thermiques de type AC.

Performance Plus!

Go-Green

Le système de forçage thermique ThermalAir est respectueux de l'environnement!

Il est temps de «passer au vert»!

Le système de test de température MPI Thermal TA-5000 a 50% d'économie d'énergie comparé à des systèmes de chambre d'essai de température similaires.

Cette machine verte le fait sans abandonner les performances thermiques. Notre nouvelle technologie brevetée est conçue pour être écologique.

Système de forçage thermique

Les systèmes de thermorégulation MPI ThermalAir fournissent un flux thermique direct d'air sec, chaud et froid, propre et sec, directement sur la pièce à tester. En laboratoire ou sur le lieu de production, la série ThermalAir offre des capacités inégalées de test de contrainte thermique aux scientifiques et aux ingénieurs.

Télécharger les fiches techniques

MPI Thermique - Rapide Système de test de cycle de température

Que ce soit l'environnement test de température, profilage thermique, cycle de température, choc thermique ou conditionnement d’essai, les systèmes de température ThermalAir peuvent répondre à vos exigences en matière de test de température

Aperçu des produits

Télécharger les fiches techniques

Test de température pour diverses industries

Les systèmes de test de cyclage thermique MPI fournissent des capacités de test de température et de forçage thermique précises pour les composants électroniques et non électroniques.

La série ThermalAir TA-5000 apporte des capacités de test thermique précises directement à votre application de test, localisant exactement là où le cycle thermique est requis. En laboratoire ou en production, les configurations de la série ThermalAir TA-5000 fournissent des solutions de test flexibles pour les produits et les technologies de la baie.

Conditionnement thermique | Systèmes de test de température | Chambres d'essai | Choc thermique | Systèmes de forçage de la température | Dépistage du stress environnemental

ThermalAir Technology

 

An Evolution in Thermal Forcing Systems &
Environmental Test Chambers

 

MPI ThermalAir temperature forcing systems provide a direct thermal stream of clean dry hot and cold air directly to the part that needs to be thermal tested. Environmental stress screening, temperature conditioning, thermal shock and other temperature test requirements is what the ThermalAir temperature systems bring to the test.

Environmental Test Chambers | Test Chambers  | Thermal Test Chambers | Temperature Forcing Systems | Thermal Test Chamber | Environmental Chamber | Thermal Chamber

ThermalAir Technology Features

 Anechoic Environmental Test Chamber Measure Super Quiet Chiller at 45 dBA

 

Our Patented Noise Reduction Technology has been tested in a environmental anechoic test chamber. The TA-5000 ThermalAir temperature system running at full capacity measures 45 dBA. This is 100 times less noise energy than the closest competitors temperature forcing air stream system.

 

This new DC ThermalAir Technology lets you “Plug in Anywhere”! One system fits all countries for worldwide compatible for 50Hz or 60Hz power. The MPI ThermalAir temperature system can be used in any region of the world [no configuration required]. It does not need rewire of system for 50Hz / 60Hz. The DC chiller and DC Heater patented technology runs at full temperature performance at any power frequency, 200VAC to 250VAC users facility.

ThermalAir Patented Design Benefits The End Users

 

 

 

  • DC Chiller Control SystemThermal-AIr-Patents-TA-5000
  • DC Heater Control Function
  • Thermal Cap & Flex Hose Lock Interface
  • Exhaust Frost Protection
  • Reduced Noise Air Dryer
  • Defrost Chiller Function
  • Thermal Cap Connection Head
  • IR Sensor for Heater Protection & Safety

Temperature Test Chamber Technology from Engineers, for Engineers

 

In our Technologies topic area, you can take a look at features and benefits of ThermalAir Series temperature test systems. We designed in the latest in chiller technology and precise temperature control. MPI Thermal technology and systems for heating and cooling surpass other similar thermal air stream forcing systems that use 20 year old chiller designs.

Our new chiller and heater design along with an uncompromising quality have made ThermalAir Temperature systems an evolution in environmental temperature conditioning test equipment. We did it this way, we committed ourselves exclusively to the input and needs requests from the customers in terms of temperature capabilities, precision, quality, reliability, documentation, safety and user friendly interface display and energy savings that you will not find from the standard AC type thermal stream systems.

Performance Plus!

 

Go-Green

The ThermalAir Temperature Forcing System is Environmental Friendly!

 

Its time to “GO GREEN”!

MPI Thermal TA-5000 temperature test system has 50% energy saving compared to similar temperature test chamber systems.

This Green machine does it without giving up temperature performance. Our new patented technology is designed to be Eco Friendly.

Thermal Air Forcing System

 

MPI ThermalAir temperature forcing systems provide a direct thermal stream of clean dry hot and cold air directly to the part that needs to be thermal tested. In the lab or on the production floor, ThermalAir Series provide unparalleled thermal stress testing  capabilities for scientist and engineers.

Download the Datasheets

MPI Thermal – Rapid Temperature Cycling Test System

 

Whether it’s environmental temperature testing, thermal profiling, temperature cycling, thermal shock, or test conditioning, ThermalAir Temperature Systems can help with your temperature test requirements

 

 

Products Overview

 

Download the Datasheets

 

Temperature Testing for Diverse Industries 

 

 

The MPI Thermal Cycling Test Systems provide Precise Thermal Forcing and Temperature Testing Capabilities for Electronic and Non-Electronic Components.

 

 

The ThermalAir TA-5000 Series brings precise thermal testing capabilities directly to your test application, exactly localizing to where thermal cycling is required. In the lab or on the production floor, the ThermalAir TA-5000 Series configurations provide flexible test solutions for an array products and technologies.

 

Environmental Test Chambers | Test Chambers | Temperature Test Chambers | Temperature Forcing Systems | Thermal Test Chamber | Environmental Chamber

Temperature Conditioning | Temperature Test Systems | Test Chambers | Thermal Shock | Temperature Forcing Systems | Environmental Stress Screening

error: Content is protected !!