Présentation du produit de la série TA-5000

Bienvenue dans la gamme de produits de la série TA-5000 et
Vue d'ensemble des configurations.

La série ThermalAir TA-5000 apporte des capacités de test thermique précises directement à votre application de test, localisant exactement là où le cycle thermique est requis. En laboratoire ou en production, les configurations de la série ThermalAir TA-5000 fournissent des solutions de test flexibles pour les produits et les technologies de la baie.

Chambre environnementale de table | Forçage de la température | Conditionnement thermique | Systèmes de test de température | Chambres de température | Chambres de température | Conditionnement thermique

Vue d'ensemble des produits de la série ThermalAir TA-5000

Système de forçage thermique

TA-5000A avec bouchon en verre

Système de forçage thermique

CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE DE SORTIE

ThermalAir peut contrôler, par réglage utilisateur, la vitesse de rampe, le temps de transition de la température aussi rapidement que -55 ° C à + 125 ° C en moins de 10 secondes.

COMMENT ÇA MARCHE

Le sécheur d'air et le système de filtrage intégrés du TA-5000 envoient un flux d'air sec et propre (CDA) via son puissant refroidisseur / échangeur de chaleur interne afin de générer des températures chaudes et froides comprises entre -100 ° C et + 300 ° C.

L'utilisateur peut contrôler le débit de 2 à 20 SCFM. Le système de température ThermalAir est entièrement autonome. Vous venez de le brancher et il est prêt à commencer le test thermique de vos pièces. [Aucune configuration requise.

Caractéristiques et aperçu

Télécharger les fiches techniques

Chambre environnementale de table

TA-5000A avec tuyau souple et flexible

Chambre d'essai environnemental de paillasse

La chambre d’essais pour l’environnement ThermalAir Compact Benchtop est destinée à l’essai en température de tous types de composants tels que capteurs automobiles, composants à fibre optique, hybrides hyperfréquences, MCM, PCB ou types de composants électroniques / pièces non électroniques.

Le ThermalAir TA-5000A fournit un flux thermique précis d'air sec et chaud ou froid directement à votre application de test, en se localisant exactement là où le cycle thermique est requis.

La chambre climatique Benchtop Clamshell ThermalAir TA-5000A peut être ouverte et fermée pour un chargement / déchargement rapide et facile des pièces nécessitant un test de température et un conditionnement thermique. Testez en température vos composants électroniques / non électroniques et autres dispositifs à des températures comprises entre -60 ° et + 150 ° C, avec une précision et une uniformité de la température inégalées par les grandes chambres climatiques.

Caractéristiques et aperçu

Télécharger les fiches techniques

Enceinte d'essai thermique

TA-5000A avec capot

Enceinte d'essai thermique

ThermalAir Compact Chamber Hood est destiné aux enceintes de test de température pour tous les types de composants, tels que capteurs automobiles, composants à fibre optique, hybrides hyperfréquences, MCM, PCB ou composants électroniques de type / pièces non électroniques.

Le ThermalAir TA-5000A apporte des capacités thermiques précises directement à votre application de test, localisant exactement là où des tests de température sont requis.

La chambre de capot compact ThermalAir TA-5000A est une enceinte de test thermique qui peut être levée et abaissée par-dessus les composants électroniques à tester pour des pièces de chargement / déchargement rapides et faciles nécessitant un test de température et un conditionnement thermique. Testez la température et programmez vos composants électroniques / non électroniques et autres dispositifs à des températures allant de -60 ° à + 200 ° C avec une précision et une uniformité de la température inégalées par les grandes enceintes climatiques.

Caractéristiques et aperçu

Télécharger les fiches techniques

Petites chambres d'essais environnementaux

TA-5000B avec chambre à clapet et flexible

Petite chambre d'essais environnementaux

La petite chambre d’essais pour l’environnement ThermalAir est destinée à l’essai en température de tous types de composants tels que capteurs automobiles, composants à fibres optiques, hybrides hyperfréquences, MCM, PCB ou types de composants électroniques / pièces non électroniques.

Le ThermalAir TA-5000B apporte des capacités thermiques précises directement à votre application de test, localisant exactement là où des tests de température sont requis.

La chambre de contrôle de température à double coque ThermalAir TA-5000B peut être ouverte et fermée pour un chargement / déchargement rapide et facile des pièces nécessitant un test de température et un conditionnement thermique. Testez la température de vos composants électroniques / non électroniques et de vos autres appareils à des températures comprises entre -60 ° et + 150 ° C, avec une précision et une uniformité de la température inégalées par les grandes enceintes d'essais environnementaux.

Caractéristiques et aperçu

Télécharger les fiches techniques

Système de chambre d'essai de cyclage thermique

TA-5000B avec tuyau flexible

Chambre d'essai de cyclage thermique

TA-5000B avec tuyau de transfert d'air avec rallonge Flex offre une flexibilité et une portée maximales, dans le laboratoire, sur le paillasse ou sur la chaîne de production. L’architecture unique du ThermalAir TA-5000 crée des performances sans précédent.

Performance Plus! - Productivité!

  • Débit d'air sortant du gaz jusqu'à 20 SCFM de -80C à + 225C
  • -55C à + 125C / + 125C à -55C <10 sec
  • Contrôle de température cc ultra stable
  • Fonctionnement sans givre / purge chauffée / dessiccateur d'air intégré
  • Aucune marque LN2 ou CO2 / CFC Free / CE

Caractéristiques et aperçu

Télécharger les fiches techniques

ThermalAir Configurations & Chambres

Dépistage du stress environnemental | Test de stress environnemental | Chambres d'essais environnementaux | Test de température | Chambres de température | Test de température | Choc thermique

TA-5000 Series Product Overview

Welcome to the TA-5000 Series Product Line and
Configurations Overview.

The ThermalAir TA-5000 Series brings precise thermal testing capabilities directly to your test application, exactly localizing to where thermal cycling is required. In the lab or on the production floor, the ThermalAir TA-5000 Series configurations provide flexible test solutions for an array products and technologies.

Benchtop Environmental Chamber | Environmental Test Chamber | Thermo Cycle Chamber | Temperature Forcing System | Temperature Test Chamber | Small Test Chamber

ThermalAir TA-5000 Series Products Overview

Thermal Air Forcing System

TA-5000A with Glass Cap

Thermal Air Forcing System

OUTPUT TEMPERATURE CONTROL

ThermalAir can control by user setting, the ramp rate, temperature transition time as fast as -55°C to +125°C in less than 10 seconds.

HOW DOES IT WORK

The TA-5000’s built-in air dryer and filtering system sends clean dry air stream (CDA) through its powerful internal chiller / heat exchanger to delivers hot & cold temperatures from -100°C up to +300°C.

User can control flow rate from 2 to 20 SCFM. The ThermalAir temperature system is all self-contained. You just plug it in and it’s ready to start thermal testing your parts. [No configuration required.

Features & Overview

Download the Datasheets

Benchtop Environmental Chamber

TA-5000A with Clamshell & Flex Hose

Benchtop Environmental Test Chamber

ThermalAir Compact Benchtop Environmental Test Chamber is for Temperature Testing all types of components such as Automotive Sensors, Fiber Optic Components, Microwave Hybrids, MCM, PCB, or type Electronic Components / Non-Electronic parts.

The ThermalAir TA-5000A delivers a precise thermal stream of hot or cold dry air capabilities directly to your test application, exactly localizing to where thermal cycling is required.

ThermalAir TA-5000A Clamshell Benchtop Environmental Chamber can be open and closed for quick and easy loading / unloading parts that need temperature test and thermal conditioning. Temperature test your electronic / non-electronic parts and other devices at temperatures from -60° to +150°C with a temperature accuracy and uniformity, unmatched by large environmental chambers.

Features & Overview

Download the Datasheets

Thermal Test Enclosure

TA-5000A with Hood

Thermal Test Enclosure

ThermalAir Compact Chamber Hood is for Temperature Test Enclosure for all types of components such as Automotive Sensors, Fiber Optic Components, Microwave Hybrids, MCM, PCB, or type Electronic Components / Non-Electronic parts.

The ThermalAir TA-5000A brings precise thermal capabilities directly to your test application, exactly localizing to where temperature testing is required.

ThermalAir TA-5000A Compact Hood Chamber is a thermal test enclosure that can be raised and lowered down over electronic components under test for quick and easy loading / unloading parts that need temperature test and thermal conditioning. Temperature test and cycle your electronic / non-electronic parts and other devices at temperatures from -60° to +200°C with a temperature accuracy and uniformity, unmatched by large environmental chambers.

Features & Overview

Download the Datasheets

Small Environmental Test Chambers

TA-5000B with Clamshell Chamber & Flex Hose

Small Environmental Test Chamber

ThermalAir Small Environmental Test Chamber is for Temperature Testing all types of components such as Automotive Sensors, Fiber Optic Components, Microwave Hybrids, MCM, PCB, or type Electronic Components / Non-Electronic parts.

The ThermalAir TA-5000B brings precise thermal capabilities directly to your test application, exactly localizing to where temperature testing is required.

ThermalAir TA-5000B Clamshell Temperature Control Chamber can be open and closed for quick and easy loading / unloading parts that need temperature test and thermal conditioning. Temperature test your electronic / non-electronic parts and other devices at temperatures from -60° to +150°C with a temperature accuracy and uniformity, unmatched by large environmental test chambers.

Features & Overview

Download the Datasheets

Thermal Cycling Test Chamber System

TA-5000B with Flex Hose

Thermal Cycling Test Chamber

TA-5000B with Flex Extender Air Transfer Hose provides maximum flexibility and reach, in the lab, on the benchtop, or in the production line. The unique architecture of the ThermalAir TA-5000 Creates a unprecedented performance.

Performance Plus! – Productivity!

  • Out Gas Air Flow up to 20 SCFM from -80C to +225C
  • -55C to +125C / +125C to -55C < 10 sec
  • Ultra Stable DC Temperature Control
  • Frost Free Operation / Heated Purge / Built-in Air Dryer
  • No LN2 or CO2 / CFC Free / CE Mark

Features & Overview

Download the Datasheets

ThermalAir Configurations & Chambers

error: Content is protected !!