MPI thermique | Fabricant de chambres d'essais environnementaux | Fabricant de chambre à choc thermique | Fabricant de chambre de test | Fabricant de chambre environnementale | Fabricant de chambre de test thermique | MPI

À propos de MPI Thermal

Les systèmes de température thermique MPI disposent d'une technologie de pointe dans les équipements de test de température localisés chauds et froids. La division thermique possède des années d'expérience de la combinaison de systèmes de contrôle thermique 60. Cela a permis de créer un système de flux d'air thermique répondant aux besoins des fabricants en chambres d'essais environnementaux. Nous avons conçu un système offrant une régulation précise de la température sur le site d’essai, une alternative pratique aux chambres de température et aux bains liquides plus grands.

Chambre d'essai environnemental Fabricant

Télécharger les fiches techniques

La série de systèmes de test de température ThermalAir TA-5000 permet un contrôle précis de la température sur le site de test pour les circuits intégrés à semi-conducteurs, les composants électroniques, les hybrides, les cartes de circuits imprimés et autres dispositifs. Cela permet à l'utilisateur d'intégrer la température dans toute configuration de test pour le profilage thermique, la caractérisation de la température et l'analyse des défaillances pour des applications telles que l'aérospatiale, les hyperfréquences RF, les composants de fibre optique, les pièces automobiles, les capteurs électroniques ou tout dispositif électronique et non électronique.

MPI Thermal est une division de MPI Corporation. MPI Corporation 1995 a été fondée en juillet et a connu une croissance bien au-delà des normes du secteur en raison de l’influence entre orientation client, développement technologique de pointe, techniques de fabrication avancées et assistance clientèle de classe mondiale. En outre, le fait d’avoir quatre marchés verticaux couvrant une grande variété d’industries a généré des résultats constants. MPI croissance.

Chambres de température de table | Chambres d'essai de température | Chambres d'essai de température de table | Chambre de paillasse | Chambre de température | Chambre d'essai environnementale

Système de test de conditionnement en température

Écran tactile du panneau avant

Une interface conviviale permet aux utilisateurs finaux de contrôler la température, de régler les paramètres, de ramper, de cycle et de tremper d’un simple robinet.

Télécharger les fiches techniques

MPI Thermal | Environmental Test Chamber Manufacturer | Thermal Shock Chamber Manufacturer | Test Chamber Manufacturer | Environmental Chamber Manufacturer | Thermal Test Chamber Manufacturer | MPI

About MPI Thermal

 

MPI Thermal temperature systems have advanced technology in precise localized hot and cold temperature test equipment. The thermal division has 60 years of combined thermal control system experience. This has brought about a thermal air stream system for today’s manufacturers environmental test chamber needs. We have designed a system that provides accurate temperature control at the test site as a convenient alternative to larger temperature chambers and liquid baths.

Environmental Test Chamber Manufacturer

Download the Datasheets

 

The ThermalAir TA-5000 series of temperature test systems brings precise temperature control to the test site for semiconductor ICs, electronic components, hybrids, printed circuit boards and other devices. This enables the user to integrate temperature into any test setup for thermal profiling, temperature characterizing and performing fault analysis for applications such as aerospace, RF microwave, fiber optic components, automotive parts, electronic sensors or any electronic and non-electronic devices.

MPI Thermal is a division of MPI Corporation. MPI Corporation was founded in July, 1995 and has enjoyed growth well beyond industry standards due to an infusion between customer centricity, industry leading technology development, advanced manufacturing techniques and world class customer support. In addition, having four vertical markets spanning across a wide variety of industries has fueled consistent MPI growth.

Temperature Conditioning Testing System

Front Panel Touch Screen Display

User Friendly Interface enables end users to control temperature, set parameters, ramp, cycle and soak with a single tap.

Download the Datasheets

MPI Thermal | Environmental Test Chamber Manufacturer | Thermal Shock Chamber Manufacturer | Test Chamber Manufacturer | Environmental Chamber Manufacturer | Thermal Test Chamber Manufacturer | MPI